Bonjour, J’ai contacté Estelle Ramand à l’occasion de mon projet d’acquisition d’un bien à Vigneux sur Seine. J’ai particulièrement apprécié son approche, très à l’écoute de mes besoins. Les biens qu’elle m’a présentée respectaient le budget et les principaux critères que je lui avais donné. Je recommande vivement cette personne pour toute transaction immobilière.
Professionnel et à l'écoute ! Monsieur BEGARD a su nous assister dans chaque étape de la mise en vente de notre bien. Son accompagnement et sa disponibilité nous ont rassuré grandement. Ainsi, je le recommande à tous ceux qui souhaitent à la fois un service de grande qualité et très humain.
Un grand merci à Fiona pour sa gentillesse, son efficacité et son soutien tout au long de notre projet. Toujours disponible et très professionnelle, elle a su nous accompagner avec bienveillance et confiance. Je recommande vivement
Une vente réussie haut la main malgré des obstacles! Bravo à Fiona qui a su gérer la vente de notre appartement dans un délai très court (2 mois) et ce grâce à sa bonne compréhension de nos attentes et une très bonne connaissance du marché. Ses conseils ont été très précieux, les visites ainsi que les compte-rendu ont été réalisés avec professionnalisme. Nous tenons à remercier Fiona pour tout son accompagnement dans le cadre de la vente de notre appartement. Cela n'a pas été facile par moments mais Fiona s'est montré rassurante et réactive à chaque étape ! Merci encore pour tout.
Excellente qualité de service Fiona est très compétente dans son domaine et dans celui de l’expertise immobilière. Elle a fait preuve de persévérance et de travail acharné pour la vente de notre maison
En totale confiance du début à la fin Madame apruzzese est une agente très professionnelle, qui a su nous rassurer durant toute la procédure, en choisissant les profils d'acheteur en adéquations et qui a géré d'une main de maître le dossier jusqu'à la signature en quelques mois, là où une agence bien connue n'a pas réussie à le faire en 2 ans. A recommander les yeux fermés. Nous vous remercions pour votre implication et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir.
Efficace, très professionnel, agréable