







































Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula
J'ai été très bien accompagné par jennyfer une personne adorable gentille très bienveillante et le plus important très professionnel je recommande VIVEMENT
Je tiens à remercier M. Marie pour son grand professionnalisme. Il m’a accompagné dans l’achat de mon bien de A à Z, avec sérieux, disponibilité et efficacité. Il a su me conseiller à chaque étape et a été d’une aide précieuse tout au long du processus. Je repasserai par lui sans aucun doute pour mon deuxième achat et je le recommande fortement à toute personne à la recherche d’un agent immobilier compétent et impliqué.
Un accompagnement chaleureux, humain et précieux. Merci pour votre écoute, votre patience et votre bienveillance tout au long de mon achat. Vous avez su me rassurer et m’accompagner avec justesse, jusqu’après la signature, en restant présent pour toutes les démarches. Un vrai suivi, sérieux et engagé. Merci pour tout. 💛
Très grande réactivité, de bons conseils et très efficace. J'ai mis en vente un bien avec MMe NEAU et n'étant pas sur place elle s'est chargée avec efficacité des diverses interventions qui étaient nécessaires. Son professionnalisme et sa grande disponibilité ont permis de faire aboutir la vente dans de bonnes conditions. Je recommande.
Merci à Cyril Lemoine ne m’avoir accompagnée tout au long de mon achat Je vous remercie
Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R
Un grand merci à Julien pour son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Nous avons apprécié le sérieux et l'efficacité de Julien. Très bonne expérience, il est réactif et professionnel. Nous vous le recommandons vivement pour vos projets.