







































Je recommande vivement Nadir FRIK pour son professionnalisme et son sérieux. En 2021, il m’a accompagné avec succès dans l’achat d’un appartement à Aulnay-sous-Bois. Tout au long du processus, il a été disponible, réactif et à l’écoute, avec de très bons conseils et un excellent suivi du dossier jusqu’à la signature finale. Grâce à son efficacité et sa connaissance du marché, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance.
Si vous recherchez de véritables conseils, avisés et soucieux de la réalisation de votre projet, n’hésitez pas ! Madjid sera la personne idéale pour vous accompagner !
Béatrice est un agent à recommander les yeux fermés.compétente,une aide précieuse pour la transaction,agréable gentille trés compréhensive.et souriante.
Je recommande Nicolas Bailet. Il s’est occupé de notre vente et achat sur Plaisir. Il est efficace.
Achat d'une brasserie qui a été bien géré par Dalila. L'accompagnement a été fait tout au long de la transaction même si le dossier n'était pas facile. Merci encore