



































Julien est très sérieux , consciencieux et attentif au besoin de l’acheteur. Il a été disponible, de bons conseils et du surcroît très poli et agréable. Je le recommande vivement.
Un grand merci à Caroline pour son accompagnement remarquable. Disponible, bienveillante et très professionnelle, elle a su comprendre mon projet et m’aider à trouver un appartement qui me correspond vraiment. Une vraie confiance du début à la fin.
Très satisfait de Jorick qui s'est occupé de la vente de mon bien. J'ai eu des retours détaillés de chaque visite, de précieux conseil et un très bon accompagnement pour les diverses démarches qui ont permis d'aboutir à la vente.
Javier est toujours disponible, à l'écoute et facilement joignable. Il a su m'accompagner tout au long du processus avec réactivité et attention. Il a également répondu à toutes mes questions avec bienveillance. Je recommande vivement !
super vendeur, très à l'écoute et disponible. je n'ai aucun regret et je le conseille à tous. Merci encore Geoffray
Un grand merci à Monsieur Arson pour son professionnalisme et sa bienveillance, jusqu'a la dernière minute. Son expertise du marché et du secteur géographique sont des atouts indéniables pour les futurs acheteurs ou vendeurs. C'est une personne reactive et tres â l'ecoute. Bonne continuation Benjamin Cordialement Denis