





































Monsieur Cholat a été très professionnel de la 1ère visite jusqu'à la vente de notre bien en nous accompagnant dans toutes les étapes.
Maud ASNAR m'a accompagnée avec professionnalisme et compétence tout au long de cette transaction, et m'a permis de réaliser cette vente au mieux de mes intérêts. Je la remercie également de ses conseils, de son accompagnement et de sa présence tout au long de la constitution du dossier jusqu'à la signature où sa présence m'a beaucoup rassurée.
Très bon accompagnement. Disponible et réactive.
Claudine est une professionnelle comme nous aimerions en croiser plus souvent lors de l'achat d'une maison.
Achat d'une maison dans la région de Saint Etienne. M Michel représentait ses clients (les vendeurs). Le dossier a connu de nombreux rebondissements, de la négociation à la signature finale, qui a fortement ralenti l'acquisition. Faits pour lesquels M Michel n'y était pour rien. Il a parfaitement suivi le dossier et a permis que l'acquisition de fasse. Il a joué son rôle d'intermédiaire à la perfection, même dans des moments compliqués. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.