





































On rêverait d'avoir plus d'agents immobiliers comme Charley ! Avec sa collègue Anne-Sophie, ils ont toujours été disponibles et à l'écoute. Il a su nous conseiller au mieux et même se retrousser les manches pour nous aider. Je recommande à 100% !
Je recommande Nicolas Bailet. Il s’est occupé de notre vente et achat sur Plaisir. Il est efficace.
Béatrice est un agent à recommander les yeux fermés.compétente,une aide précieuse pour la transaction,agréable gentille trés compréhensive.et souriante.
Romain a été de très bons conseils. Disponible et sérieux, il a su nous mettre en cofinance pour notre achat et répondre à nos questions. Et en plus, il est sympathique ce qui facile les échanges, et au final, la transaction. Je le recommande sans réserve.
Alexandra a été très professionnelle et a su me conseiller parfaitement pour cet achat. Même pendant ses congés, sa collègue a su prendre le relais et était au courant des spécificités de la vente. Je la recommande sans hésiter
Laurent a pu vendre notre maison en une semaine, il a été très efficace et nous a accompagné tout au long du processus, réalisant pour nous les démarches administratives.
Grand merci Eric pour votre professionnalisme (et nous savons de quoi nous parlons, nous avons hélas vu de tout dans la profession lors de notre vente). Et surtout merci pour votre intérêt pour vos client, pour cet accompagnement humain qui etait tree important lors de cette vente qui s est étirée du fait de la conjoncture et du positionnement un peu niche de notre bien