





































Je recommande vivement les agences immobilières RE/MAX et OPEN DOOR. Leurs directeurs respectifs sont des professionnels aguerris et à l’écoute de leurs clients. De plus, ils sont très réactifs et toujours disponibles
Audrey est investie et motivée même dans les moments difficiles. Elle a su amener cette vente à son terme malgré toutes les péripéties. Merci Audrey
Un accompagnement humain et bienveillant. Ravie d'avoir confié ma vente à Stéphanie BASILLE. En plus d'être professionnelle, elle est d'une transparence et d'une bienveillance qui font du bien dans ce genre de projet. Un suivi sérieux du début à la fin, merci encore Stéphanie !"
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Gustave dans l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que le recommander vivement !!! Il a toujours été disponible chaque fois que nous l’avons sollicité, avec beaucoup de réactivité et de gentillesse. Il nous a également apporté d’excellents conseils, aussi bien pour les travaux à envisager que pour le financement. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son accompagnement, ainsi qu’à IAd pour la qualité de leur service.
Le top des conseillers. Julien est super professionnel, il a établi un dossier pour la vente de notre appartement avec beaucoup de sérieux et la très bien mis en valeur ce qui a permis une vente rapide. Encore merci pour son professionnalisme. Je le recommande les yeux fermés