



































« Très bon accompagnement » Très bon accompagnement et grande réactivité de la part de Mme Angélique Pléau pour notre premier achat. Nous la recommandons évidemment.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Le suivi de Virginie est rassurant et efficace, elle gère, elle pense, elle anticipe, elle vous accompagne avec honnêteté et efficacité. Je vous recommande.
Vendre sa maison est quelque chose d’important et de stressant, c’est une page qui se tourne et cela évoque une partie de son histoire. Christophe a su aborder la vente avec beaucoup de professionnalisme et surtout beaucoup de simplicité. Il a tout géré et grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse, il a fait de cette aventure une expérience finalement confortable. On s’est senti accompagnés et c’est vraiment très agréable. Un grand merci à lui.