



































Merci à Valentine qui nous a recontacté pour nous proposer ce bien qui nous correspondait parfaitement et de nous avoir conseillé jusqu’à l’acquisition.
La vente d’immobilière s’est bien passée grâce aux conseils apportés tout au long des différentes étapes. Je recommande Axel pour ses qualités d’écoute et son accompagnement.
M. Claret a été d’une grande disponibilité tout au long du processus de vente et m’a accompagné efficacement et précisément jusqu’à la signature. Toujours disponible et à l’écoute, ce fut un plaisir de travailler avec lui.
Isabelle est un agent immobilier très sérieuse et compétente. Elle a été disponible pour vendre notre bien 7 jours sur 7 et nous a accompagné jusqu'à la signature chez le notaire. Je la recommanderai volontiers si cela se présentait.
On l'appelle la Flèche dans le milieu, mais pour ma part il s'agirait plutôt de l'Éclair. Maison vendue en une seule visite. Une efficacité redoutable ! J'ai mis plus de temps à faire les poussières pour la visite qu'elle n'en a mis pour conclure la vente. Merci Madame Bedoucha !
Camille a été très professionnelle, réactive et disponible lors de notre projet d'achat immobilier. Un grand merci à elle. Je la recommande grandement pour votre projet.
Sophie Morin a été une rencontre incroyable dans notre projet de vente. Le contact est passé immédiatement et elle a su comprendre la complexité de notre situation avec beaucoup de justesse et de bienveillance. Grâce à son réseau d’acquéreurs motivés, notre appartement a été vendu en un temps record, avant même la mise en vente officielle. Un accompagnement rapide, efficace et très humain du début à la fin. Une très belle découverte ! Je la recommande les yeux fermés et n’hésiterai pas une seconde à refaire appel à elle pour un prochain projet immobilier. Merci pour tout !
Très satisfait de la gestion de la vente de Keller Williams Rive Gauche et en particulier de l'accompagnement de Nicolas :communication fluide, a l’écoute, réactif et force de propositions. Je recommande .
Jeff est un agent immobilier sympathique et professionnel. Il a participé à rendre notre 1ère expérience d'achat d'une maison très humaine. Je recommande Jeff et Biens de famille à qui voudrait acquérir un bien sur le secteur et ses alentours.