



































Nassima est une professionnelle au top, elle est à l’écoute, disponible, de très bons conseils… vraiment une belle personne chaleureuse souriante. Elle fait tout le nécessaire possible et nous accompagne du début à la fin. Je la recommande +++ Merci à elle et sans hésiter, je l’appellerais pour un autre projet
Merci pour votre estimation, très professionnelle, nous avons apprécié votre bienveillance.
J'ai eu une très bonne expérience avec Benjamin et Villemont. Je recherchais un bien pour un investissement locatif. Mes critères étaient très clairs : à Pérols, sous un certain prix, à rénover et offrant une rentabilité stable d'au moins 5 %. Je n'ai pas eu à attendre longtemps : en seulement quelques semaines, Villemont m'a trouvé un bien qui correspondait parfaitement à ma recherche. Le bonus - ils ont négocié une baisse de 30 000 € sur le prix. Je les recommande vivement !
Très réactif à toutes nos demandes. Souriant et très professionnel. Nous recommandons vivement pour toutes transactions.
Bien plus qu un agent immobilier.Professionnel très humain toujours à l écoute et hyper impliqué avec ses clients.Merci de votre travail.
Nous recommandons vivement notre agent immobilier pour son professionnalisme, son efficacité et sa bienveillance tout au long de notre projet. Grâce à son expertise, notre bien a été vendu dans un temps record, au-delà même de nos attentes. Dès le premier contact, nous avons apprécié sa disponibilité, ses conseils avisés et son accompagnement personnalisé à chaque étape de la vente. Toujours à l'écoute, réactive et d'une grande gentillesse, Elodie a su nous mettre en confiance et rendre cette expérience particulièrement sereine. Son sérieux, sa connaissance du marché et son implication ont largement contribué à la réussite de cette vente. Un immense merci pour son excellent travail. Nous la recommandons sans hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier dans les meilleures conditions. Encore merci pour votre accompagnement exceptionnel et votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous !