Je recommande vivement cette professionnelle de l’immobilier. Grâce à son expertise, son sérieux et son accompagnement de qualité, mon appartement a été vendu rapidement et dans les meilleures conditions. Toujours disponible, à l’écoute et efficace, elle a su rendre cette vente simple et sereine. Un grand merci pour son excellent travail !
J’ai été accompagnée par Arthur dans le cadre de l’achat de mon premier appartement, et je le recommande sans hésitation. Tout au long du processus, il s’est montré très disponible, réactif et toujours clair dans ses explications. Nous avons eu quelques surprises pendant le parcours d’achat, qui ne relevaient absolument pas de son fait, mais Arthur a toujours été présent pour répondre aux questions, clarifier les situations et m'aider à avancer sereinement. Ce projet représentait une étape très importante pour moi, puisqu’il s’agissait de mon tout premier achat immobilier. J’avais donc besoin d’être bien accompagnée et rassurée à chaque étape, et cela a pleinement été le cas. Arthur connaît très bien le quartier et le bien qu’il présentait, ce qui a également facilité ma prise de décision. La relation de confiance qu’il entretenait avec les vendeurs a aussi contribué à ce que l’ensemble du processus se déroule dans de bonnes conditions. Grâce à sa réactivité et à son accompagnement, j’ai pu me positionner rapidement sur ce bien et mener ce projet à bien. Je le remercie encore pour son professionnalisme et son implication.
Arthur se distingue par la qualité de son suivi tout au long du processus : conseils pertinents, transparence dans les échanges et véritable sens du service. Son accompagnement nous a permis d’avancer sereinement à chaque étape, de la première visite jusqu’à la finalisation du projet. Nous referons appel à lui sans hésiter et le recommandons les yeux fermés.
Monsieur Loup est très professionnel, sympathique, à l'écoute et réactif, je n'hésiterai pas à le recommander.
Nous cherchions un appartement à acheter à Vincennes et c'est finalement un appartement géré par M. Loup que nous avons acheté. Après avoir été en contact avec de nombreux agents immobiliers, nous avons vraiment beaucoup apprécié l'accompagnement, le professionnalisme et la sympathie de M. Loup. Nous n'hésiterons pas une seconde à refaire appel à ses servies et à le recommander autour de nous. Merci encore !
Agence très sérieuse Avec un directeur toujours présent, d'excellents conseils , réactif. Je recommande vivement cette agence .
Excellente commerciale Très professionnelle Excellente dans sa profession