







































Adrien est vraiment top, très professionnel, compétent et également très proche de ses clients tout au long de la vente. Je recommande !
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
J’ai confié la vente de ma maison à Bailly-Romainvilliers à Olivier Harmand et je ne peux que le recommander. Son accompagnement a été sérieux et rassurant du début à la fin. Estimation juste, conseils pertinents, suivi régulier et grande disponibilité : tout s’est déroulé avec fluidité et professionnalisme. Je me suis senti en confiance à chaque étape jusqu’à la signature. Une vente menée avec rigueur et efficacité.
“Très satisfait(e) de la vente de notre maison. Tout s’est déroulé de manière professionnelle, rapide et efficace du début à la fin. Nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement, la disponibilité et les conseils tout au long du processus. La vente s’est réalisée dans de très bonnes conditions avev Mme Lipowicz
« Super agent » Très réactif et très a l'écoute Bonne journée Merci
Nous avions un projet d'achat assez atypique et M.BOUSCH a su nous accompagner pour accomplir notre projet. Il a été d'un professionnalisme et d'un dévouement sans pareil. Il a également été un très bon médiateur et a su nous rassurer et nous informer avec précision à chaque étape de notre achat immobilier. Récemment, j'ai de nouveau fait appel à lui pour faire estimer ma maison, il a été rapidement disponible et m'a remis une analyse de qualité. Bref, une véritable perle !
Un agent immobilier et courtier très professionnel, son étude de marché concernant la vente de notre appartement était on ne peut plus juste ,une personne toujours disponible et à l écoute de nos attentes , nos hésitations vente ou location , ces photos de très grandes qualités pour mettre le bien en valeur je recommande très sincèrement ce professionnel de l immobilier, il ne nous a jamais lâché ni déçu Une très belle rencontre qui nous a permis de vendre notre bien et de concrétiser d autres projets
Merci à Sébastien pour son accompagnement et sa disponibilité pour la vente de ma maison. À l’écoute, réactif et sympathique, il a su m’accompagner au mieux durant toutes les étapes et être rassurant quand il le fallait. Merci encore et belle continuation à vous.