Nous avions contacté plusieurs agence immobilières, un de nos voisins avait vendu leur bien grâce à Feelhome et nous avait fait part de sa satisfaction, l’acquéreur également. Dès le premier contact, un climat de confiance s’est instauré. La procédure a été un peu longue du fait de la conjoncture et également liée au divorce de l’acquéreur. Il faut noter leur présence et disponibilité constante. À recommander sans aucun doute. Merci à eux
J’ai fait appel à Justine et François pour vendre mon appartement. Dès notre première rencontre, je savais que je faisais le bon choix en m’engageant à leurs côtés. C’est un duo au top ! Réactif, à l’écoute et aussi bon stratège. Ils ont toujours été disponible, rassurant et agréable. C’est une agence qui a des valeurs et qui fait un travail formidable. Mille mercis à vous deux !
Je recommande vivement M. Arraki à qui j'ai confié la vente de mon appartement. Attentif, exact dans ses réponses et professionnel. Mr.Arraki est très aimable et disponible. Je le recommande vivement car digne de confiance.
C’est avec beaucoup de reconnaissance que je recommande Charles, qui m’a accompagnée dans mon récent achat d’appartement. Il a su prendre en compte mes contraintes très serrées concernant le bien que je recherchais - que ce soit en termes de localisation, de superficie, d’espace extérieur, d’agencement des pièces ou de sécurité - et a réussi à dénicher une perle rare qui, tout en respectant mon budget, a dépassé mes attentes ! De plus, avec une véritable virtuosité, il a su gérer avec brio les moments les plus délicats de la négociation et faire face à quelques difficultés de communication avec le vendeur. C’est un vrai plaisir de travailler avec un professionnel d’une telle envergure !
Meilleure expérience!!! En tant qu’étranger, il était difficile d’acheter mon premier appartement à Paris, mais après avoir rencontré Madame Marion, tout a changé. Elle est une personne extrêmement bienveillante et d’un soutien précieux à chaque étape. Je la recommande vivement !! Merci infiniment.