







































Agent immobilier très sérieux, minutieux et très disponible pour le client. Respecte le côté humain des personnes, et redonne un sens positif à ce métier qui peut être parfois très étouffant pour le client, piègé par le côté compétitif et très concurrentiel des grandes agences immobilières.
“Très satisfait(e) de la vente de notre maison. Tout s’est déroulé de manière professionnelle, rapide et efficace du début à la fin. Nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement, la disponibilité et les conseils tout au long du processus. La vente s’est réalisée dans de très bonnes conditions avev Mme Lipowicz
J'ai été très bien accompagné par jennyfer une personne adorable gentille très bienveillante et le plus important très professionnel je recommande VIVEMENT
Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula
Un agent immobilier et courtier très professionnel, son étude de marché concernant la vente de notre appartement était on ne peut plus juste ,une personne toujours disponible et à l écoute de nos attentes , nos hésitations vente ou location , ces photos de très grandes qualités pour mettre le bien en valeur je recommande très sincèrement ce professionnel de l immobilier, il ne nous a jamais lâché ni déçu Une très belle rencontre qui nous a permis de vendre notre bien et de concrétiser d autres projets
Merci à Sébastien pour son accompagnement et sa disponibilité pour la vente de ma maison. À l’écoute, réactif et sympathique, il a su m’accompagner au mieux durant toutes les étapes et être rassurant quand il le fallait. Merci encore et belle continuation à vous.
Un immense merci Isabelle pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement irréprochable tout au long de notre projet. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle su rendre cette expérience simple et rassurante. Nous recommandons vivement ses services à toute personne recherchant un agent de confiance et efficace !