







































L’accompagnement de M. Galloux tout au long de mon projet d’acquisition d’un bien immobilier a permis une parfaite fluidité, réellement bienvenue dans ce type de dossier. Que ce soit durant les premiers contacts, les visites et la finalisation, aucune fausse note. Encore merci pour tout ce travail de qualité qui a rendu la concrétisation de mon achat possible !
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Gustave dans l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que le recommander vivement !!! Il a toujours été disponible chaque fois que nous l’avons sollicité, avec beaucoup de réactivité et de gentillesse. Il nous a également apporté d’excellents conseils, aussi bien pour les travaux à envisager que pour le financement. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son accompagnement, ainsi qu’à IAd pour la qualité de leur service.
Je tiens à remercier ce conseiller immobilier pour son écoute, sa disponibilité et la qualité de son accompagnement. Il a su accompagner des proches avec sérieux et bienveillance, avec un vrai sens du suivi du début à la fin. C’est rassurant de pouvoir compter sur un professionnel aussi engagé. Je recommande sans hésiter.
Merci pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre réactivité. 3 ventes réalisées et tout a toujours été parfait. Merci
Adrien est vraiment top, très professionnel, compétent et également très proche de ses clients tout au long de la vente. Je recommande !
Disponible et à l’écoute de nos attentes. Il a su nous guider dans nos démarches de premier achat avec patience.
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
« Super agent » Très réactif et très a l'écoute Bonne journée Merci
J’ai confié la vente de ma maison à Bailly-Romainvilliers à Olivier Harmand et je ne peux que le recommander. Son accompagnement a été sérieux et rassurant du début à la fin. Estimation juste, conseils pertinents, suivi régulier et grande disponibilité : tout s’est déroulé avec fluidité et professionnalisme. Je me suis senti en confiance à chaque étape jusqu’à la signature. Une vente menée avec rigueur et efficacité.