



































« Très bon accompagnement » Très bon accompagnement et grande réactivité de la part de Mme Angélique Pléau pour notre premier achat. Nous la recommandons évidemment.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Super expérience , très bonne communication avec Lara qui a su nous accompagner dans notre projet et se rendre disponible. A l’écoute de ses clients. Je recommande fortement
Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Merci eu fond du coeur. Vous avez grandement facilité le processus et nous avons beaucoup apprécié votre patience et vos conseils tout au long de cette aventure. Nous sommes ravi de vous avoir à nos côtés et nous recommanderons vos services à nos amis. Nous sommes très heureux de notre maison et les garçons aussi. La famille Aligny.
Excellent niveau de prestation et grand professionnalisme Dès notre premier rendez-vous Mme Daguzan a su être à l'écoute, a su comprendre notre projet et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Lui confier la vente de notre bien fut tout simplement une évidence. Elle a su tout de suite détecter et mettre en avant les qualités de notre bien notamment en faisant appel à un photographe professionnel. Sa grande réactivité et sa disponibilité ont permis d'avoir un suivi et un accompagnement très régulier et complet tout au long du process de vente. Je recommande vivement les services de Mme Daguzan qui est une grande professionnelle en plus d'être une personne très agréable en tout point.