







































J'ai confié la vente de mon appartement à Mr. Gartiser et j'en suis très satisfait. Un grand professionnel, disponible et réactif pour répondre à toutes les questions (et quand on achète/vend, on n'en a pas qu'une ...), agréable et qui m'a accompagné du début à la fin. Je recommande vivement son expertise et je lui referai confiance les yeux fermés.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Stéphanie pour la vente de notre appartement et nous ne pouvons que la recommander. Stéphanie est une personne très humaine, dynamique et extrêmement investie dans son travail. Son professionnalisme, sa disponibilité et son sérieux nous ont permis de vendre notre appartement rapidement et en toute confiance. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Un grand merci à vous, Stéphanie, pour votre implication et votre efficacité.
Vraiment un tres bon travail de sa part Beaucoup de communication et d'investissement 👍 le résultat est la MERCI 😊