Très bonne agence immobilière. Mr Arribas m’a bien accompagné dans mon projet immobilier.
De la prise en charge de la vente de notre appartement jusqu’a la signature avec les vendeurs, nous avons apprécié la qualité du dossier proposé aux acheteurs potentiels, le suivi et le soutien sur toutes les démarches administratives qui nous ont vraiment soulagés. Merci aussi à Stéphanie, sa collègue pour son aide. Une agence très professionnelle à recommander à toute personne qui désire une approche personnalisée.
Je suis un investisseur habitué des transactions. Pour mon dernier achat, je tiens à exprimer mon réel respect pour le travail de Rolf Van Kleef de 3G Immo. Ce qui le distingue radicalement, c'est sa séniorité issue d'un parcours professionnel à l'international, qui se traduit par un savoir-être exemplaire, une forte proactivité et une maîtrise technique du métier hors pair. Il a su prendre les devants de manière remarquable auprès des services de l'urbanisme, avec qui il entretient un lien professionnel de confiance très précieux pour faire avancer les choses. Preuve de son professionnalisme : mon notaire m'a confié qu'il avait très rarement rencontré un mandataire avec un tel niveau de compétence technique et une telle efficacité pour faire executer un dossier. Et je confirme! Si vous cherchez un expert qui ne laisse rien au hasard et qui sécurise réellement votre transaction, je vous recommande vivement de faire appel à lui. Merci, Rolf !
Nous avons confié la vente de notre maison à Prévessin à Mr Arribas et nous ne pouvions pas espérer meilleur accompagnement. Sa parfaite connaissance du marché du Pays de Gex lui a permis de positionner notre bien au juste prix dès le départ. Notre bien a bénéficié d'une mise en valeur efficace et une vente réalisée dans d’excellentes conditions. Tout au long du processus, nous avons apprécié sa disponibilité, sa réactivité et la transparence de ses conseils. Un agent impliqué, compétent et à l’écoute, que nous recommandons sans hésitation.
Nous souhaitons adresser un immense merci à Christine pour son accompagnement exemplaire lors de la vente de notre appartement. Dès le premier échange, sa réactivité, son écoute attentive et sa bienveillance nous ont mis en confiance. Tout au long du processus, elle a su rester discrète, efficace et toujours professionnelle, en organisant les visites et les échanges avec tact. Son expertise s’est ressentie à chaque étape : estimation juste, stratégie de mise en vente pertinente, conseils clairs et suivi rigoureux du dossier. Nous avons particulièrement apprécié sa capacité à anticiper les points sensibles et à nous expliquer simplement les démarches. Surtout, Christine a trouvé l’acheteur et nous a accompagnés du premier rendez-vous jusqu’à la signature, en restant disponible et rassurante. Grâce à elle, la transaction s’est déroulée dans une atmosphère sereine, et tout le monde est ravi — nous comme les acquéreurs. En résumé : une expérience humaine et maîtrisée, qui nous laisse le meilleur souvenir. Nous recommandons chaleureusement et sans réserve Mme Christine Jaquet.
Efficacité, discrétion et sourire. Que demander de plus?
Une personne très professionnelle, réactive,ne comptant pas,ces démarches,ces déplacements et en plus très sympathique, agréable .