

































Un immense merci à mon agent immobilier, Marjorie Hoyez ! Vendre une maison en une seule visite, je pensais que cela n'existait que dans les émissions de télévision… et pourtant ! À peine la porte ouverte, à peine le café proposé, et voilà notre maison vendue. Professionnelle, efficace, toujours disponible et de bonne humeur : un cocktail redoutablement efficace. Je m'étais préparé à des semaines de visites et autant de stress, finalement, une seule visite a suffi pour trouver les acquéreurs idéaux. Si vendre une maison était un sport olympique, Marjorie aurait obtenu la médaille d'or sans hésitation :) Merci pour votre accompagnement, vos conseils et votre énergie. Je recommande vos services les yeux fermés. Encore bravo.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Johanna Morand pour l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que la recommander chaleureusement ! Tout au long de notre projet, Johanna s’est montrée extrêmement disponible, à l’écoute et toujours de très bon conseil. Elle a su nous guider à chaque étape avec professionnalisme et bienveillance, ce qui a vraiment fait la différence dans une période parfois stressante. Si vous cherchez une conseillère immobilière investie, réactive et humaine, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore un grand merci Johanna pour votre accompagnement !
Après 3 semaines seulement de publication en exclusivité avec Maylie, notre maison a pu trouver preneur ! Elle a été d'excellent conseil et a su mettre en valeur le potentiel de notre maison. Merci encore et belle continuation à vous dans cette voie qui est la vôtre ☺️
Merci à Sébastien pour ton soutien exceptionnel et ton professionnalisme remarquable, des conseils précieux qui ont facilité la vente rapide de notre maison et ont rendu possible notre acquisition dans un laps de temps optimal ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!