





































J’ai confié en seconde main la vente de ma maison à Florence . J’ai été très satisfait de la façon dont Florence a pris en main cette charge. Au cours des différentes visites organisées, j’ai pu constater le professionnalisme, la rigueur, et aussi la gentillesse de Florence a su faire preuve durant les différentes visites. les différentes décisions ont tout été prise d’un commun, accord. Florence est une personne de confiance et je la recommande vivement car elle m’a donné entière satisfaction.
Émilie nous a permis de bénéficier d’un accompagnement humain tout au long du projet. Belle capacité de compréhension et mise en lien entre le projet acheteur(s) / vendeur(s). Vente rapide clôturée sans difficultés avec la notaire du vendeur. Point de veille sur la rigueur administrative et la présence en rdv au moment de la signature du compromis de vente ; qui aurait été appréciée.
Agence immobilière d'un grand professionnalisme. Monsieur Carme, le responsable d'agence, a su mettre notre bien en valeur. De ce fait une proposition de vente a été faite quelques jours après la parution de la mise en vente. Je recommande vivement cette agence.
Une agence au service de ses clients. Des interlocuteurs disponibles, réactifs et efficaces.