





































Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
Un grand merci à Catherine pour son professionnalisme. Elle m'a parfaitement conseillée et accompagnée tout au long de la vente. J'ai particulièrement apprécié son suivi rigoureux et ses points réguliers sur l'avancement du dossier. Grâce à sa mise en valeur efficace de l'appartement, la vente a été conclue dans un délai très raisonnable. Je recommande vivement !
Je recommande vivement M. Arraki à qui j'ai confié la vente de mon appartement. Attentif, exact dans ses réponses et professionnel. Mr.Arraki est très aimable et disponible. Je le recommande vivement car digne de confiance.
Estiven Bodin, nest pas qu'un agent immobilier, c'est un grand professionnel qui connait très bien la ville, l'état du marché actuel et il est de bon conseil. Son expérience et ses multiples contacts permettent de solutionner les problèmes. Je lui ai fais entiement confiance pour vendre mon bien et j'aurais autant confiance pour acheter. Il est réactif et rappelle toujours lorsque je tombais sur le répondeur. Ca donne confiance. Je me suis senti accompagné.
Un grand merci à Anita Pina Lopez, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long du projet. Toujours à l’écoute, réactif et de bon conseil,Je recommande vivement !