





































Nous avons fait appel à Nathalie agence pour l'estimation de notre appartement situé sur la Promenade des Anglais puis confié le mandat de vente. Tout au long du processus, nous avons bénéficié d'un suivi sérieux, professionnel et efficace. Les visites ont toujours été organisées avec beaucoup de discrétion et de respect à l'écoute. Nous recommandons vivement leurs services pour leur professionnalisme et leur accompagnement de qualité.
Stéphanie Bonhomme a fait preuve de compétences, de disponibilité et de pugnacité afin de faire aboutir un projet comportant de nombreuses contraintes. Son intégration locale et son réseau d'adresses ont permis l'intervention d’intermédiaires compétents et facilité les relations avec les élus et administrations. Elle est restée à notre écoute et a su nous conseiller utilement tout au long de la démarche.
Extrêmement content d'avoir rencontré Jessica pour mon projet de vente. Son estimation très juste à permis de trouver un acquéreur très rapidement. Elle s'est chargée de toutes les démarches et me tenait informé à chaque étape. Je la recommande totalement.
Très disponible pour une visite rapide car nous étions sur le point de rentrer de vacances Très réactif face à nos demandes. Réponds rapidement à nos interrogations
Amandine est une professionnelle aguerrie ! Elle a su mener à bien notre projet avec une écoute et une réactivité exemplaire ! Nous conseillons les yeux fermés cette mandataire immobilier. Vous souhaitez vendre votre bien rapidement et dans les meilleures conditions ? Amandine est la personne qu'il vous faut !
Très grande disponibilité Nous avons acheté notre appartement avec Sandrine. Depuis notre première visite à l'appartement, Sandrine s'est toujours montrée très disponible et toujours très bienveillante. Que ce soit par mail ou par téléphone, elle a toujours répondu rapidement à nos besoins, nos attente, dans toutes les phases de notre projet. Les différentes visites préalables, la signature du compromis, les visites complémentaires pour préparer les travaux... et jusqu'à la veille même de la signature chez le notaire ! Sandrine a toujours été là, de bon conseil, et surtout très patiente envers tout le monde ! Tout a été clair pour nous, que ce soit sur les aspects pratiques, financiers, de suivi... Si nous avons notre nouveau lieu de cocooning familial, c'est grâce à Sandrine et sa grande gentillesse. Merci pour tout !
Agence conviviale et très professionnel
Expérience très positif!! une prestation impeccable J’ai apprécié la réactivité, l’engage et la disponibilité