





































Très à l écoute, professionnel et consciencieux, Axel sait mettre en valeur les qualités d un bien en tenant compte des remarques et attentes qu on lui exprime par ailleurs. Tout en tenant compte de la valeur du bien dans son marché, il accepte les remarques et respecte le côté émotionnel qu un vendeur a pour son lieu de vie depuis, comme moi, très longtemps. Pour avoir également croisé sa soeur qui fait le même métier, ces qualités sont partagées par ce tandem avec lequel il a été agréable de faire cette transaction couronnée de succès avec une vente en moins de 6 mois.
très professionnel et à l'écoute, efficace et disponible pour régler le moindre soucis maison vendue très vite avec une excellent suivi tout au long de la vente je recommande François-Xavier Renault qui nous a ,aidé à la fois ,dans la vente et l'acquisition de notre maison
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Que du bonheur interactif rigoureux très bonne présentation du bien 👍
Extrêmement satisfait de cette agence tenue par Mr et Mme F Fauré avec expertise. Habitant en province, ils ont géré à distance et avec grand professionnalisme la vente, me représentant dans des moments importants. Aussi de très bons conseils, et à l écoute, je recommande d ‘excellents et agréables professionnels :).
Je remercie chaleureusement Marie-Pierre Caekebeke pour la vente de mon appartement. Son honnêteté, sa franchise et son implication totale dans le dossier ont été exemplaires. Elle a su maîtriser l’ensemble de la vente du début à la fin avec un grand professionnalisme. Je recommande vivement Marie-Pierre ainsi que l’agence France Demeure pour leur sympathie, leur disponibilité, leur efficacité… et surtout leur gentillesse qui fait toute la différence.