





































Excellente agence ! Vente rapide, suivi sérieux et accompagnement professionnel du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Nous sommes passés par Édouard pour l’achat de notre maison et la vente de notre appartement. Nous avons été très bien accompagnés. Edouard est très sympathique et très professionnel. Notre vente a connue quelques rebondissements pour des raisons de copropriété. Edouard n’a rien lâché et nous a aidé à lever toutes les difficultés en relançant notaires, géomètre, syndic de copropriété et faire patienter les acquéreurs. Il a été un vrai allié pour nous et le remercions encore. Nous le recommandons chaudement à quiconque souhaite vendre ou acheter un bien.
Bonjour, Je tiens à remercier Claudia pour la qualité de son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. Son professionnalisme, sa disponibilité ainsi que ses conseils ont facilité la vente. J’ai particulièrement apprécié son écoute et son retour systématique sur chaque visite. Je vous suis très reconnaissant pour votre engagement et votre efficacité, et je n’hésiterai pas à recommander vos services à mon entourage. Avec mes remerciements!
Merci eu fond du coeur. Vous avez grandement facilité le processus et nous avons beaucoup apprécié votre patience et vos conseils tout au long de cette aventure. Nous sommes ravi de vous avoir à nos côtés et nous recommanderons vos services à nos amis. Nous sommes très heureux de notre maison et les garçons aussi. La famille Aligny.
Un grand merci à l'agence Cécilia qui nous a accompagnés dans la vente de notre maison et tout particulièrement à Luca qui a été notre interlocuteur privilégié avec un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Cette agence possède une réelle expertise du marché local, elle intervient en toute transparence et conseille judicieusement. Merci à Luca, Cécilia, Pauline et Jordan, vous êtes tous à recommander. Encore merci à Luca
Très bonne agence, rapide et efficace, je recommande vivement !
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.
De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.
Je tiens à remercier toute l'équipe de Direct Immobilier pour votre efficacité pour la vente de mon appartement. J'ai particulièrement apprécié votre connaissance du secteur, votre professionnalisme et votre disponibilité. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.