





























Sandrine a été à la hauteur de toutes mes attentes, présente à chaque moment de mon achat mais surtout très investie pour que tout se passe à la perfection. Elle a le sens du détail, elle est sincère et s’est très bien occupée de moi et de tout. Je recommande les yeux fermés. Faites lui confiance et tout se passera bien pour votre achat :)
Maria est Une professionnelle disponible. J’ai pris bcq de plaisir à travailler avec elle . Elle a su nous mettre en confiance. Elle a beaucoup de connaissances dans l’immobilier ça se voit. Je serai ravi d’acheter d’autres bien par son intermédiaire.
Très bonne connaissance du territoire et du marché actuel se traduisant par exemple par la rédaction et mis en image de l'annonce de façon interpellante Très bonnes qualités relationnelles avec les vendeurs et les futurs acheteurs Grande disponibilité pour les visites et la production des derniers documents nécessaires à la vente requise par l équipe notariale Accompagnement attentif des futurs acheteurs allant dans le sens de la réussite de la vente
Thibaut m’a surpris quant à la possibilité du prix de vente de mon immeuble, je le pensais trop élevé, mais il a prouvé que c’était possible et par son abnégation à trouvé preneur au prix demandé
Professionnelle très compétente et dont les conseils sont avisés. Elle est réaliste dans les prix du marché et je n'ai pas été déçu par cet état d'esprit puisqu'elle a réalisé avec succès la vente de mon bien (dont la vente à l'origine était plus qu'incertaine). Je recommande vivement cet agent immobilier. Et si j'ai un conseil, n'hésitez pas à la contacter.
Si vous avez un bien à vendre ou si vous cherchez à acquérir, je vous conseille de vous adresser à Alexandre qui est une personne d’un grand professionnalisme, très à l’écoute et disponible pour ces clients.
Achat de notre première bien par le biais d'Estelle. Bonne expérience, Estelle s'est montrée disponible et réactive malgré les difficultés rencontrées.
A la recherche d'un appartement, Jennifer a tout de suite cerné nos attentes. Très professionnelle, dynamique et enjouée, elle nous a déniché une petite pépite en deux visites seulement. Merci beaucoup à elle.