Zivile nous a aidé à choisir et acheter notre appartement. Elle nous donnait de bons conseils et elle était très empathique et diplomate. Son professionnalisme et sa rigueur nous ont permis de réaliser notre achat dans les meilleures conditions. Nous la recommandons vivement. Nous avons eu beaucoup de chance de devenir les clients de Zivile Siskauskaité ! Elle est une professionnelle de haut niveau. Elle a mené la transaction avec beaucoup d'attention et de manière correcte, en résolvant toutes nos questions, y compris celles qui dépassent les intérêts directs de l'agent immobilier, qui se posent inévitablement pour les clients n'ayant pas d'expérience française dans de telles relations juridiques. Il est très agréable d'interagir avec elle, surtout pour les personnes russophones. Nous lui exprimons notre gratitude et la recommandons vivement aux personnes intéressées. Margarita et Alexandre.
Zivile nous a aidé à choisir et acheter notre appartement. Elle nous donnait de bons conseils et elle était très empathique et diplomate. Son professionnalisme et sa rigueur nous ont permis de réaliser notre achat dans les meilleures conditions. Nous la recommandons vivement. Nous avons eu beaucoup de chance de devenir les clients de Zivile Siskauskaité ! Elle est une professionnelle de haut niveau. Elle a mené la transaction avec beaucoup d'attention et de manière correcte, en résolvant toutes nos questions, y compris celles qui dépassent les intérêts directs de l'agent immobilier, qui se posent inévitablement pour les clients n'ayant pas d'expérience dans de telles relations juridiques en France. Il est très agréable d'interagir avec elle, surtout pour les personnes russophones. Nous lui exprimons notre gratitude et la recommandons vivement. Margarita et Alexandre.
On ne peut que remercier cet agent pour l'accompagnement dont il nous a fait bénéficier lors de l'achat de notre appartement. Au-delà de ses compétences professionnelles indéniables, c'est sa bienveillance et son honnêteté qui nous ont vraiment touché. Il a pris le temps de comprendre nos besoins, de nous expliquer chaque étape et de nous guider avec sincérité. Merci pour tout !
Jan-Valentin a réussit à vendre notre appartement familial de Roquebrune-Cap-Martin très rapidement, là où les autres agents ont mis plus de 2 ans sans qu’aucune vente n’aboutisse. Il n’a pas ménagé ses efforts, allant jusqu’à faire des visites le week-end de Pâques. Il a su par ailleurs se montrer très rassurant et bienveillant avec mes parents. Je recommande fortement Jan Valentin qui est une personne très professionnelle et sympathique, qui accompagne jusqu’au bout ses clients.