





































M. Leroux a été très professionnel et efficace pour la vente de l’appartement dans le contexte d’une indivision compliquée. Merci !
Ludivine est une personne à la fois sympathique et professionnelle. Elle nous a bien écouté et nous a apporté des conseils très avisés pour bien réussir notre vente. Vous pouvez faire confiance à Ludivine les yeux fermés.
Nous avons confié la vente de notre appartement à Nicolas Jeffs après avoir été impressionnés par sa réputation et sa présence dans l’immobilier parisien. Dès le premier rendez-vous, nous avons apprécié la qualité de son analyse, sa parfaite connaissance du marché immobilier et sa capacité à nous conseiller avec objectivité. La commercialisation du bien a été menée avec beaucoup de professionnalisme et les visites étaient parfaitement ciblées. Nicolas a toujours été disponible, réactif et transparent dans ses échanges. Grâce à son expertise immobilière et à son accompagnement, nous avons vendu notre appartement dans d’excellentes conditions. Nous recommandons vivement Nicolas Jeffs à toute personne souhaitant vendre un bien immobilier à Paris.
J’en ai connu des agents immobiliers, mais j’en ai rarement vu un aussi bon sur toutes les étapes d’une vente. Félicitations pour vos compétences et merci.
Un grand merci à Axel Vergnerie pour son accompagnement tout au long de notre recherche d’appartement. Il a été très sérieux, réactif et efficace, tout en restant vraiment à l’écoute de nos besoins. On s’est sentis en confiance dès le début grâce à son professionnalisme et à sa disponibilité. Grâce à lui, nous avons trouvé un appartement qui nous correspond parfaitement. Nous recommandons Axel les yeux fermés à toute personne qui recherche quelqu’un de fiable, impliqué et humain. Encore merci pour tout !
Une belle expérience. Frédérique a été chaleureuse, disponible, à l'écoute et de très bon conseil tout au long de mon projet. Son professionnalisme et sa gentillesse ont été très appréciés. Merci pour cet accompagnement de qualité !
Ça été un plaisir de travailler avec monsieur Vincent très professionnel