





































Excellente qualité de service, anticipe nos besoins Nous avons rarement eu une telle qualité de prestation dans nos acquisitions. Prévenante, à l'écoute, intermédiaire très réactive entre les différents intervenants, Mme Bigotti solutionne les problèmes dès qu'elle le peut. Nous recommandons vivement cet agent.
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Comme pour la vente de notre maison,nous avons confié la recherche d'un appartement à acheter à Nathalie Bonnay. C'est sa connaissance parfaite du marché immobilier de notre quartier,son professionalisme, sa transparence et la précision de ses recherches qui nous ont motivés. Nathalie Bonnay a compris parfaitement nos desiderata et nous habitons aujourd'hui un appartement qui répond parfaitement à nos attentes et, qui plus est, dans l'immeuble dont nous rêvions! Encore merci
Je n' ai pas encore pu trouver mon bonheur pour acquérir une nouvelle habitation mais je suis très satisfaite de l'accompagnement, du suivi, et des propositions que l'agence m'envoie régulièrement
Agent immobilier très professionnel, sérieux, disponible et à l’écoute. Il nous a accompagné tout le long de notre projet avec sérieux et bienveillance. Je recommande vivement
Efficace, professionnelle et très réactive, elle m’a accompagné jusqu’à l’achat de mon immeuble en toute confiance. Un vrai service de qualité. Je recommande.
C'est évidemment 5 étoiles que j'attribue bon nombre d'agences devraient prendre exemple C'est l'humain avant l'argent Une écoute un travail de qualité et de la patience que dire à part merci pour cette expérience vécue. Je recommande cette agence merci Monsieur Lefèbvre pour votre sérieux disponibilité et Professionnalisme.
J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Frédéric Delhalle est un agent immobilier trés professionnel, proche de ses clients, disponible, à l'écoute. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi comme agent plutôt qu'un autre. Il vous accompagne tout au long du processus, de la visite jusqu'à la signature de l'acte d'achat ou de vente. Je vous le recommande sans hésiter. Merci beaucoup Frédéric.