







































Agente immobilière tres dynamique, très à l'écoute des besoins de ses clients, Très ouvertes pour des propositions diverses toujours en lien avec le client. Un tres bon accompagnement du client jusqu'à l'obtention de ce qu'il recherche sans lui faire perdre son temps. Très bon ciblage. Et le tout fait avec beaucoup d'humanité et toujours en lien avec la directrice de l'agence. Très beau duo!
Mme Amandine Rodier m'a aidée à trouver la maison de mes rêves. Elle a su écouter et comprendre mes besoins, et ne m'a présenté que les biens correspondant à mes attentes, ce qui m'a fait gagner un temps précieux. Elle m'a accompagnée dans les négociations, faisant preuve d'une grande transparence quant aux éventuels problèmes cachés et m'aidant à décrypter les documents. Son soutien a été exceptionnel ; il est très rare de rencontrer une agente immobilière aussi professionnelle. Après l'achat, elle m'a accompagnée tout au long du processus et a continué à me conseiller, notamment sur les artisans et le fonctionnement des choses en France. Je ferai sans aucun doute appel à elle pour tout achat futur. Un grand merci à Amandine pour son aide et son soutien 🙏
« Une agence très professionnelle sur laquelle on peut compter » Excellent suivi du dossier de vente de ma villa. Actions régulières pour la promouvoir. De très bons professionnels, toujours à l'écoute et très réactifs. Facilement joignables. Conseils pertinents. Je recommande sans hésiter.
I recommend François de Yrigoyen who is an excellent real estate professional. He has a very good knowledge of the local market (Nice 06) and is good at advising on the valuation of a property, whether for purchase or sale. He has a great sense of professionalism and is an exceptional negotiator, always listening to both parties. He demonstrated great punctuality for all the viewing appointments of my apartment. I was very satisfied with his services (for a sale) just as the friends who warmly recommended him were.
Merci à Nicolas qui nous a accompagné du début c’est à dire de la visite du bien jusqu’à la fin chez le notaire pour la signature. Il est de très bon conseil et je n’hésiterai pas à faire appel à lui pour un nouvel achat immobilier.
Stéphanie Bonhomme a fait preuve de compétences, de disponibilité et de pugnacité afin de faire aboutir un projet comportant de nombreuses contraintes. Son intégration locale et son réseau d'adresses ont permis l'intervention d’intermédiaires compétents et facilité les relations avec les élus et administrations. Elle est restée à notre écoute et a su nous conseiller utilement tout au long de la démarche.