





































Je suis entièrement satisfaite de la vente de ma maison grâce à Anthony Grégoire. Professionnel, à l’écoute et efficace, il a mené la vente rapidement et avec succès. Je recommande sans hésiter ses services.
Agent très professionnelle ! Louise est très à l'écoute nous avons eu un très bon contact. Un vrai oeil de spécialiste ! Elle a su me donner de très bons conseils d'aménagement lors de la visite d'estimation de ma maison. Je n'hésiterai pas à faire appel à elle lors de la vente !
Je recommande très fortement Nathalie qui a pu m’aider suite à une succession à vendre la maison Elle est très efficace et prends vraiment à cœur son travail. Je la remercie beaucoup, et je ferai encore appel à ses services si j’ai besoin
Accompagnement de qualité Nous avons été accompagnés par Anne-Lise Lua dans l'achat d'un bien immobilier. Son accompagnement a été d'une qualité exceptionnelle, dans le conseil, la bienveillance, l'honnêteté et un sérieux remarquable dans le suivi de l'opération. Je recommande les yeux fermés cette professionnelle de l'immobilier pour vos prochains projets. Merci.
Je recommande vivement cette agence immobilière ! Une équipe pro, réactive et à l’écoute, qui a su m’accompagner à chaque étape. Merci encore pour votre efficacité !
Monsieur Girard a été d'une aide précieuse pour l'achat de notre maison. Il a été attentif aux détails et cela jusqu'à la finalisation de la vente, et même au-delà ! Sa réactivité, sa disponibilité, son sérieux, sa bienveillance et son empathie nous ont permis de nous rassurer n'étant pas sur place et surtout novice dans l'immobilier français. Il a su être le lien entre les différentes parties (acheteurs, vendeurs, notaire) à chaque étape du processus. Nous le recommandons vivement !
Vente de mon appartement efficace, Justine a été disponible et à l'écoute de mes besoins. Son travail a été très qualitatif, l'appartement a été vendu dans le prix de l'estimation, les visites étaient qualitatives et j'avais des comptes rendus réguliers de sa part. N'hésitez pas à la contacter !