Stéphanie est une personne de confiance, professionnelle, à l'écoute et toujours force de proposition. Elle fait preuve d'un grand sérieux dans son travail et accompagne ses clients avec disponibilité et bienveillance. Tout au long du projet, elle a su maintenir une excellente communication aussi bien avec nous, vendeurs, qu'avec les acheteurs, favorisant ainsi des échanges constructifs et un climat de confiance. Nous la recommandons sans hésitation. Vous pouvez lui confier votre projet immobilier et vos mandats en toute sérénité.
Dimitri dispose non seulement d'une très bonne connaissance du marché immobilier dans le secteur de l' ouest parisien mais apporte également les conseils judicieux et pertinents. Ce qui est un atout majeur pour la vente. Accompagnement fiable et suivi irréprochable dans la gestion des dossiers, sans compter sa disponibilité. Je recommande fortement de faire appel à Dimitri si vous souhaitez vendre votre bien immobilier en toute sérénité.
Je tiens à remercier Stéphanie pour son excellent accompagnement tout au long de mon achat immobilier. Elle a été professionnelle, disponible et à l’écoute à chaque étape. Grâce à son suivi efficace et à sa réactivité, l’achat s’est déroulé de manière fluide et sans stress. Je suis très satisfait de cette expérience et je recommande Stéphanie sans hésitation.
Pascale nous a accompagnés dans la vente de notre domicile à Rueil . Une estimation au bon prix grâce à sa très bonne connaissance du secteur, de bons conseils pour mettre la maison en valeur et nous mettre à la page des toutes dernières normes et obligations pour vendre sereinement son bien. Les visites sont toujours accompagnées d'un compte rendu efficace et complet et l'avancement des différentes actions suivies dans le temps, de quoi donner et garder confiance. La meilleure expérience de vente ( ou d'achat) que nous ayons vécu. Encore merci, Pascale, de nous avoir accompagné dans ce changement de vie !
Nous avons confié à Pascale la vente de notre maison en exclusivité et nous avons été pleinement satisfaits de cette collaboration ! Très compétente, disponible, engagée et réactive, Pascale a été présente sur toutes les étapes de notre projet. De la mise en vente jusqu'à la signature chez le notaire en passant par toutes les étapes plus techniques liées aux diagnostics et autres... Un engagement trés apprécié dans le cadre d'un changement de vie. Nous recommandons chaudement les services de Pascale !!
Un grand merci à Madame De Sousa pour son accompagnement. Toujours disponible, à l’écoute et d’un grand professionnalisme, elle a su rendre cette étape importante simple et rassurante. Nous recommandons vivement et sans hésitation.