Voici 5 ans que nous cherchions à acheter un bien dans le sud. Julien nous est apparu avoir des propriétés différentes des autres agents immobiliers et nous avons été très contents quand il a s'agit de nous engager avec lui: descriptif clair et précis, très bons conseils, bon encadrement des notaires surchargés et mise en relation avec des professionnels de qualité pour une rénovation. Julien a parfaitement géré la relation avec les vendeurs, il avait parfaitement compris ce que nous désirions pour nous le servir sur un plateau avec une équité justifiée et responsable. Très bonne expérience, prés à retenter l'expérience avec Julien pour une prochaine acquisition, bien qu'il nous fasse patienter car les investissements sont importants dans la région. Merci Julien, nous en révions et maintenant nous touchons au but...
Contact agréable avec un agent efficace et compétent. C'est très loin de ce que j'ai pu voir chez beaucoup d'autres dans ce milieu. Au final mon bien a été vendu rapidement et au prix du marché. Ni promesses délirantes ni tentative de récupérer l'affaire pour une vente facile à bas coût. Je recommande Julien Gabriele sans hésitation.
J'ai confié la vente de ma maison à Madame Julie VERRIERE. C'est une professionnelle de la vente immobilière, compétente, sérieuse, donnant de très bons conseils, attentive aux besoins du vendeur et des acheteurs, se donnant sans compter. Ma maison a été assez vite vendue, je suis content, le couple d'acheteurs également. Je recommande vivement Mme Julie VERRIERE, pour toutes transactions immobilières. Encore grand merci à Mme Julie VERRIERE.
Anthony Maureau m'avait déjà trouvé un bien il y 4 ans. J'avais gardé un contact car j'avais apprécié son dynamisme, son professionnalisme et sa disponibilité . Là je viens de réaliser un achat qu'Anthony m'a encore trouvé. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçu.
Monsieur Anthony Maureau est intervenu pour la vente de notre appartement. Alors que rien ne se passait depuis plusieurs mois, il a très vite trouvé un acheteur et la vente a pu être conclue. Il a été très à l'écoute, efficace, disponible, très clair dans ses propos, précis et rigoureux, un vrai bonheur ! Anthony est un excellent professionnel, jeune et dynamique. Nous le recommandons vivement et chaleureusement.
J'ai trouvé en monsieur GENIE un très grand professionnalisme. Son expertise est très enrichissante. Il connait les divers désordres que peuvent se présenter sur une maison que ce soit en matière de béton ou autres. Son rapport est très explicite et tourné de manière que toute personne lambda puisse comprendre sans connaissance particulière. Ce monsieur est très humain et cherche toujours à satisfaire le client, c'est un peu sa devise. Ce fut une très bonne expérience et je recommande tout acheteur ou encore vendeur à solliciter ce monsieur. Merci à lui.