







































J’ai confié la vente de ma maison à Bailly-Romainvilliers à Olivier Harmand et je ne peux que le recommander. Son accompagnement a été sérieux et rassurant du début à la fin. Estimation juste, conseils pertinents, suivi régulier et grande disponibilité : tout s’est déroulé avec fluidité et professionnalisme. Je me suis senti en confiance à chaque étape jusqu’à la signature. Une vente menée avec rigueur et efficacité.
« Super agent » Très réactif et très a l'écoute Bonne journée Merci
Nous avions un projet d'achat assez atypique et M.BOUSCH a su nous accompagner pour accomplir notre projet. Il a été d'un professionnalisme et d'un dévouement sans pareil. Il a également été un très bon médiateur et a su nous rassurer et nous informer avec précision à chaque étape de notre achat immobilier. Récemment, j'ai de nouveau fait appel à lui pour faire estimer ma maison, il a été rapidement disponible et m'a remis une analyse de qualité. Bref, une véritable perle !
Un agent immobilier et courtier très professionnel, son étude de marché concernant la vente de notre appartement était on ne peut plus juste ,une personne toujours disponible et à l écoute de nos attentes , nos hésitations vente ou location , ces photos de très grandes qualités pour mettre le bien en valeur je recommande très sincèrement ce professionnel de l immobilier, il ne nous a jamais lâché ni déçu Une très belle rencontre qui nous a permis de vendre notre bien et de concrétiser d autres projets
Un immense merci à Audrey qui nous a accompagné tout au long de l’achat de notre maison. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. Disponible, à l’écoute, réactive et toujours de bon conseil, audrey a su rendre cette étape importante, plus sereine et agréable. Un grand merci de la part d’Hugo et Axelle 🥰
Paula s’est battue sans relâche pour la vente de l’appartement, et nous a accompagné sans arrêt malgré les péripéties qui sont survenues au cours de la vente. Son professionnalisme et sa ténacité nous ont permis de vendre notre appartement dans de bonnes conditions et sans trop de stress malgré les imprévus. Merci Paula
J'ai été très bien accompagné par jennyfer une personne adorable gentille très bienveillante et le plus important très professionnel je recommande VIVEMENT