







































Très belle expérience avec l'agence ERA SAINT OUEN. Monsieur KARCI et son équipe ont été très professionnels du début jusqu'à la signature notaire. Je recommande. Merci pour tout !
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.
Alexandra a été très professionnelle et a su me conseiller parfaitement pour cet achat. Même pendant ses congés, sa collègue a su prendre le relais et était au courant des spécificités de la vente. Je la recommande sans hésiter
Je suis ravie de l'accompagnement d'Ophélie. Son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du marché ont permis de vendre mon bien rapidement et dans d'excellentes conditions. De très bon conseil, elle a su rendre cette vente simple et sereines. Je recommande vivement ses services.
Je poste très rarement des avis. Mais je tenais absolument à remercier Khalid pour le travail exceptionnel qu'il a fourni lors de la vente de ma maison. La maison a été mise en vente à la fin du printemps. Le weekend suivant, Khalid a organisé des visites toute la journée pour la maison, suite à quoi il a obtenu plusieurs offres. Khalid nous a accompagné tout au long de l'opération et n'a cessé de chercher des solutions pour arranger tout le monde en donnant son maximum. Il a également pu accompagner l'acheteur grâce à ses connaissances, en le mettant en relation avec un courtier qui lui a obtenu un taux très avantageux. Je vous recommande vivement de travailler avec lui et son équipe, je n'ai aucun doute que vous serez infiniment satisfait de la qualité de son travail, de son sérieux et de son engagement dans ce moment qui peut être particulièrement stressant dans une vie qu'est la vente de son domicile.
Très bon professionnel, disponible, à l'écoute et délivre de bons conseils.
Je tiens à remercier mr Steeve Sultan pour son accompagnement tout au long de la vente de mon appartement. Il a su faire preuve d’un grand professionnalisme, d’une excellente connaissance du marché et d’une vraie disponibilité. La vente s’est déroulée rapidement et dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
Une voisine m’a conseillé Jérôme Pascaud actuellement chez IAD France et je ne suis pas déçue: il est poli, expérimenté et très efficace puisqu’en 3 semaines il a eu 2 offres intéressantes. Une charmante famille a acheté comptant. Je vous le recommande vraiment.
Notre interlocuteur a été très pro, très disponible et aidant. Tout s'est très bien passé. Merci à Bruno PASCARAUD.