





































Avant de vendre mon appartement, j’ai fait venir 3 agents immobiliers pour avoir une estimation. Mon choix s’est finalement porté sur Sarah (qui avait l'estimation la plus haute... mais elle ne le sachant pas), et je peux dire aujourd’hui que c’était la meilleure décision. 3 jours seulement après la signature du mandat, elle avait déjà organisé 6 visites sur un seul après-midi. Son organisation, son efficacité et sa réactivité m’ont immédiatement impressionné ! À l’issue de ces visites, Sarah m’a présenté 3 offres au prix !! Elle a pris le temps de m’expliquer en détail le profil de chaque clients afin de m’aider à faire le meilleur choix. J’ai suivi ses recommandations, et j’ai bien fait ! La vente s’est déroulée sans la moindre difficulté. Rien n’avait été laissé au hasard : Sarah avait en amont parfaitement sécurisé le financement des acheteurs. Au-delà des résultats, j’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, sa disponibilité et sa sympathie. Une agente immobilière engagée, efficace et rigoureuse que je recommande sans la moindre hésitation.
J'ai été vraiment impressionné par les qualités humaines de madame Schaub. Elle sait à la fois se mettre à la place du vendeur ET de l'acheteur, si bien que le consensus indispensable pour la transaction est atteint très rapidement, avec la satisfaction des deux parties. Encore merci !
Mikaël s'est occupé de la vente de notre appartement. Que dire à part MERCI ! Il a su parfaitement comprendre notre projet et adapter la vente de notre bien en conséquence ! Photos professionnelles, mise en valeur du bien, vérification de la solvabilité de l'acquéreur, visite, rédaction du compromis de vente, suivi jusqu'à l'acte notarié. Rien n'a été laissé au hasard et cela nous a permis de nous projeter dans notre nouveau projet de façon sereine ! Nous recommandons les yeux fermés ses services et ne manqueront pas de faire appel à lui pour nos futurs projets immobiliers !
Mme Pungillo a été d'une aide précieuse lors de mon achat immobilier. Elle s'est montrée réactive, disponible et arrangeante.
Monsieur Michael Nonis a fait preuve de beaucoup d’ écoute, de patience et de disponibilité concernant la vente de mon appartement car je n’ ai pas eu à ce moment là, malheureusement, la possibilité de me rendre sur place et je lui suis donc très reconnaissante pour son aide vraiment formidable! Il était toujours rapidement joignable à toutes les étapes de cette vente, et avec des conseils pertinents. Encore un très grand merci!
Je recommande chaleureusement Madame Mey pour toute transaction immobilière. Ayant acquis deux biens par son entremise, j'ai été frappé par son professionnalisme. Proactive, réactive et humaine elle sait anticiper les blocages et prendre les devants sans attendre. À chaque difficulté, elle contactait directement les parties concernées pour débloquer la situation dans la minute. J'ai rarement rencontré un agent à ce niveau. Mes prochaines transactions se feront avec elle sans hésitation.
Mireille est une femme très gentille compréhensive et arrangeante. Elle est très professionnelle, compétente et respectueux. Grâce à elle la maison a pu être vendu alors quel était sur le marché depuis plus de 3 ans. Je la recommande les yeux fermés!
Très content du service. Compétent et sympathique. J'ai fais de belles économies. Je recommande
Un grand merci à Mihaela pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a été à l’écoute, disponible et très claire dans toutes les démarches. Tout s’est parfaitement bien passé. Je recommande vivement !
Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi