







































Nous avons acheté un bien avec l'aide de Monsieur Galloux, agent immobilier toujours disponible, toujours à l'écoute et très humain. Je recommande fortement
Agence très professionnelle qui a su instaurer une relation de confiance. Un agent joignable facilement, reactif et à notre écoute. Une vente très bien suivie de bout en bout et du personnel au contact agréable. Merci.
Je tiens à remercier M. Marie pour son grand professionnalisme. Il m’a accompagné dans l’achat de mon bien de A à Z, avec sérieux, disponibilité et efficacité. Il a su me conseiller à chaque étape et a été d’une aide précieuse tout au long du processus. Je repasserai par lui sans aucun doute pour mon deuxième achat et je le recommande fortement à toute personne à la recherche d’un agent immobilier compétent et impliqué.
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
Plus qu'une très bonne qualité de service! » Bravo à Madame Baixo pour la qualité de son conseil, de son écoute et pour les mises en relation qu'elle permet. Une personne de confiance.
Rien à dire très professionnel je suis vraiment très heureux d'être passé par cette agence je n'ai vraiment rien à dire sauf que c'est vraiment super ils sont très professionnel et encore merci pour tout
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Gustave dans l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que le recommander vivement !!! Il a toujours été disponible chaque fois que nous l’avons sollicité, avec beaucoup de réactivité et de gentillesse. Il nous a également apporté d’excellents conseils, aussi bien pour les travaux à envisager que pour le financement. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son accompagnement, ainsi qu’à IAd pour la qualité de leur service.
Nous avons vendu notre bien à distance via les services de Jérémy qui s'est révélé parfait, digne de notre confiance, très rapide et efficace. Tout s'est déroulé parfaitement! 👍
Des prix transparents et une honnêteté qui fait du bien. Adrien a géré les négociations et le lien avec le notaire du début à la fin. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.