



































Quel bonheur d'avoir rencontre Julia, elle nous a accompagne du debut a la fin avec abnegation et opiniatrete. Une vraie professionnelle, nous savons la chance que nous avons eu de l'avoir eu sur notre chemin.
Nous avons acheté notre première maison avec Julie Régent et nous avons très satisfait de son accompagnement. Il y avait de gros travaux à réaliser sur la maison et nous avons donc eu besoin d'organiser de nombreuses visites avec des entrepreneurs. Julie s'est toujours montrer très disponible, arrangeante et sympathique. Elle nous extrêmement bien conseillé à chaque étape du processus d'achat. Nous la recommandons à 100%
Mme Salomon a suivi notre dossier non seulement avec un grand professionnalisme, mais aussi beaucoup d'écoute et une grande disponibilité. Nous avons toujours eu des retours précis et avons pu compter sur son aide sans faille jusqu'à la vente de notre bien. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement !
Agent engagé, disponible, à l’écoute et sérieux
Jean-Serge est un agent excellent qui sait accompagner son client tout au long de son projet. Son approche humaine en fait un conseiller de confiance. Je recommande fortement de passer par lui pour tout projet de vente, achat ou location !
Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
Stéphane a été très professionnel, à l'écoute, flexible, toujours de très bon conseil et d'une disponibilité sans faille tout au long du processus de vente. Je le recommande sans aucune hésitation pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.
Je recommande du début à la fin de mon projet ! Merci encore
professionnalisme, rigueur , réactivité et agilité dans la phase finale de son mandat révele un savoureux cocktail prénommé "Jeremy" à consommer sans modération !!!!
Nous avons confié la vente de la maison de mon père en juillet 2025 à Mr Prevosto. Nous avons été bien conseillé, guidé et cela jusqu'à la signature. Le ciblage des acheteurs potentiels a été très bien fait, ce qui a permis de conclure rapidement la vente (décembre 2025). Mr Prevosto était très facilement joignable et toujours à notre écoute. Nous recommandons Mr Olivier Prevosto.