



































Sébastien s'est montré très professionnel. Dès la première prise de contact, les échanges ont été fluides et il a su répondre à toutes mes questions sur le bien. Il est resté très disponible au cours du processus de vente et a pris plusieurs initiatives pour me faciliter l'installation. Je le recommande vivement
« Très bon accompagnement » Très bon accompagnement et grande réactivité de la part de Mme Angélique Pléau pour notre premier achat. Nous la recommandons évidemment.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Super expérience , très bonne communication avec Lara qui a su nous accompagner dans notre projet et se rendre disponible. A l’écoute de ses clients. Je recommande fortement
Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Vendre sa maison est quelque chose d’important et de stressant, c’est une page qui se tourne et cela évoque une partie de son histoire. Christophe a su aborder la vente avec beaucoup de professionnalisme et surtout beaucoup de simplicité. Il a tout géré et grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse, il a fait de cette aventure une expérience finalement confortable. On s’est senti accompagnés et c’est vraiment très agréable. Un grand merci à lui.