





































Excellente prestation, bien vendu en quelques semaines à bon prix. Félicitation et merci à Aurélie
Rien à dire très professionnel je suis vraiment très heureux d'être passé par cette agence je n'ai vraiment rien à dire sauf que c'est vraiment super ils sont très professionnel et encore merci pour tout
Monsieur Chabraud s’est occupé de la vente de mon appartement ainsi que de l’achat à l’époque. À très bon agent immobilier qui connaît très bien son boulot, vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous le recommande fortement.
Jennifer nous a accompagné avec sérieux, disponibilité et patience tout au long de notre projet de vente. Elle a grandi sur le secteur et le connait donc très bien ce qui a été un vrai atout pour notre vente. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité . Merci Jennifer
Tant pour l'achat de notre appartement que pour la vente de notre pavillon, Monsieur Da Silva n'a pas hésité à nous consacrer du temps pour murir ces projets. Il a fait preuve, à notre égard, d'une patiente infinie, n'hésitant à nous faire visiter plusieurs fois l'appartement. On voyait que son professionnalisme était bien présent et que son objectif était de satisfaire nos attentes. Nous avons d'ailleurs lier une relation amicale avec lui et sommes toujours heureux de le rencontrer en ville.
Un grand merci à l'agence Cécilia qui nous a accompagnés dans la vente de notre maison et tout particulièrement à Luca qui a été notre interlocuteur privilégié avec un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Cette agence possède une réelle expertise du marché local, elle intervient en toute transparence et conseille judicieusement. Merci à Luca, Cécilia, Pauline et Jordan, vous êtes tous à recommander. Encore merci à Luca
De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.
Une équipe professionnelle et à l'écoute. Merci à Nina Immobilier pour votre accompagnement total. Vous avez tout géré. Cela nous a permit d'être serein tout au long de la vente. La vente a été réalisée très rapidement. Merci encore!
Tony m’a très bien accompagné dans l’achat d’un bien immobilier. Le personnel de l’agence est également très gentil et accueillant.
Merci à Hugo TALTAVULL pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Une transaction réalisée dans les meilleures conditions.