





































Nous sommes passés par Édouard pour l’achat de notre maison et la vente de notre appartement. Nous avons été très bien accompagnés. Edouard est très sympathique et très professionnel. Notre vente a connue quelques rebondissements pour des raisons de copropriété. Edouard n’a rien lâché et nous a aidé à lever toutes les difficultés en relançant notaires, géomètre, syndic de copropriété et faire patienter les acquéreurs. Il a été un vrai allié pour nous et le remercions encore. Nous le recommandons chaudement à quiconque souhaite vendre ou acheter un bien.
Bonjour, Je tiens à remercier Claudia pour la qualité de son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. Son professionnalisme, sa disponibilité ainsi que ses conseils ont facilité la vente. J’ai particulièrement apprécié son écoute et son retour systématique sur chaque visite. Je vous suis très reconnaissant pour votre engagement et votre efficacité, et je n’hésiterai pas à recommander vos services à mon entourage. Avec mes remerciements!
Vendre sa maison est quelque chose d’important et de stressant, c’est une page qui se tourne et cela évoque une partie de son histoire. Christophe a su aborder la vente avec beaucoup de professionnalisme et surtout beaucoup de simplicité. Il a tout géré et grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse, il a fait de cette aventure une expérience finalement confortable. On s’est senti accompagnés et c’est vraiment très agréable. Un grand merci à lui.
Un grand merci à l'agence Cécilia qui nous a accompagnés dans la vente de notre maison et tout particulièrement à Luca qui a été notre interlocuteur privilégié avec un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Cette agence possède une réelle expertise du marché local, elle intervient en toute transparence et conseille judicieusement. Merci à Luca, Cécilia, Pauline et Jordan, vous êtes tous à recommander. Encore merci à Luca
De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.
Je tiens à remercier toute l'équipe de Direct Immobilier pour votre efficacité pour la vente de mon appartement. J'ai particulièrement apprécié votre connaissance du secteur, votre professionnalisme et votre disponibilité. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.
Une équipe professionnelle et à l'écoute. Merci à Nina Immobilier pour votre accompagnement total. Vous avez tout géré. Cela nous a permit d'être serein tout au long de la vente. La vente a été réalisée très rapidement. Merci encore!
J’ai eu la chance d’être accompagné par Yvan pour mon projet immobilier et je ne peux que le recommander. Très professionnel, disponible et surtout à l’écoute, il a su me conseiller du début à la fin avec transparence et efficacité. On sent quelqu’un de passionné par son métier, qui ne cherche pas juste à vendre mais vraiment à accompagner ses clients dans les meilleures conditions. Réactif, sérieux et humain, ce qui devient rare aujourd’hui. Merci encore pour ton implication et ton professionnalisme !