





































Pascale nous a accompagnés dans la vente de notre domicile à Rueil . Une estimation au bon prix grâce à sa très bonne connaissance du secteur, de bons conseils pour mettre la maison en valeur et nous mettre à la page des toutes dernières normes et obligations pour vendre sereinement son bien. Les visites sont toujours accompagnées d'un compte rendu efficace et complet et l'avancement des différentes actions suivies dans le temps, de quoi donner et garder confiance. La meilleure expérience de vente ( ou d'achat) que nous ayons vécu. Encore merci, Pascale, de nous avoir accompagné dans ce changement de vie !
Jean-Serge est un agent excellent qui sait accompagner son client tout au long de son projet. Son approche humaine en fait un conseiller de confiance. Je recommande fortement de passer par lui pour tout projet de vente, achat ou location !
Un agent immobilier au top! A l'écoute et franc , il a vendu notre appartement dès la première visite! Je le recommande vivement !
Agence immobilière très professionnelle. Un grand merci à Joanne qui s’occupe des locations. Elle est dynamique, réactive et sympa. Elle fait au mieux pour ses clients.
Lors de la visite, Mme Penché nous a très bien présenté le quartier, le bien et la résidence où se trouvait le bien. Mme Penché est une personne qui tient ses promesses. Elle nous repropose régulièrement des biens tant que nous sommes en recherche.
Audrey est fiable et pugnace de très bons conseils elle garde le moral de ses clients. Elle est très efficace elle cherche toutes solutions de vente elle est d’un grand soutien surtout vu la conjecture. Merci pour son travail de qualité.
Je remercie Gaëlle pour son accompagnement et sa grande disponibilité à mon égard. Je la recommande vivement pour toute acquisition ou vente de votre bien. Gaëlle est très sérieuse et à une grande connaissance de l immobilier. Merci encore
Excellente expérience avec Marie Macabeo ! Elle a su nous rassurer tant par son professionnalisme que son efficacité et sa disponibilité! Je recommande les yeux fermés!