





































Nous avons été accompagnés par Caroline pour l’achat de notre premier appartement. Elle a été disponible, réactive, à l’écoute et transparente. Elle nous a apporté de nombreux conseils au-delà de l’achat, nous aidant à nous projeter sur « l’après », les travaux, l’aménagement. Elle a suivi notre dossier avec rigueur à toutes les étapes. Nous la recommandons vivement. :)
Un grand merci à Catherine pour son professionnalisme. Elle m'a parfaitement conseillée et accompagnée tout au long de la vente. J'ai particulièrement apprécié son suivi rigoureux et ses points réguliers sur l'avancement du dossier. Grâce à sa mise en valeur efficace de l'appartement, la vente a été conclue dans un délai très raisonnable. Je recommande vivement !
Si vous recherchez de véritables conseils, avisés et soucieux de la réalisation de votre projet, n’hésitez pas ! Madjid sera la personne idéale pour vous accompagner !
Je recommande vivement Nadir FRIK pour son professionnalisme et son sérieux. En 2021, il m’a accompagné avec succès dans l’achat d’un appartement à Aulnay-sous-Bois. Tout au long du processus, il a été disponible, réactif et à l’écoute, avec de très bons conseils et un excellent suivi du dossier jusqu’à la signature finale. Grâce à son efficacité et sa connaissance du marché, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance.
Nous sommes reconnaissants envers Thibaut de nous avoir accompagnés sur la vente de notre appartement. Thibaut est professionnel et réactif.
J’ai eu recours à Olivier Renoux de l’agence Richelieu Immobilier à deux reprises pour vendre mes appartements du centre de Paris. Olivier a été d’une aide incomparable : ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme m’ont beaucoup aidé dans cette période stressante. Il a réussi à trouver des acheteurs fiables en un temps record et au prix que je souhaitais. Il m’a accompagné à toutes les étapes de la meilleure manière qu’il soit et je tiens, Olivier, à te remercier infiniment pour cela. 5/5 assurément !