



































Michel Gio a été très professionnel de bout en bout depuis l'estimation de mon appartement jusqu'à l'accompagnement auprès du notaire. Son suivi quasi hebdomadaire m'a permis de baisser mon stress. Enfin le prix est conforme à sa prévision. Je ne peux que le recommander.
Maryline à été d'excellent conseil et nous à parfaitement accompagné dans la vente de cette maison. Diligente, gentillesse et efficacité, nous recommandons vivement Maryline et referrons appel à ses services en priorité si nous en avions besoin.
Un grand merci à Anthony et Maelle pour leur gentillesse et leur professionalisme. Nous sommes ravis d'avoir sélectionné leur agence pour mener à bien notre projet ! Merci encore
Caroline a été au top et m'a accompagnée avec sérieux et bonne humeur ! Je recommande largement Caroline et son équipe si vous êtes en recherche de votre prochain appartement !
Un super accompagnement de la part de Klodjan pour la vente de notre maison. Impliqué, disponible, réactif.. autant de qualités qui nous ont permis d'atteindre notre objectif de vente plus sereinement ! Merci !
Achat réalisé avec succès nous en sommes très ravis. Nous recommandons le conseiller et l'agence.
Merci à Avi pour son travail sur la vente de mon appartement ! Merci pour son énergie et sa spontanéité ! Il a su faire un travail remarquable au vu des contraintes acheteur et vendeur. Son implication tout au long des échanges et sa détermination m’ont impressionné ! Ses prospects sont vraiment très qualifiés et ceci permet des discussions concrètes avec eux sans perte de temps inutile. Merci pour infiniment son aide !
L'agence Century 21 de Lyon Part Dieu m'est connue depuis 2020 pour une transaction antérieure et j'avais été pleinement satisfait de leur intervention, raison pour laquelle j'ai fait appel à eux en 2025 pour acquérir un bien aux fins de location. J'ai pu à nouveau constater qu'en plus de la qualité de l'accueil cette agence est efficace, compétente et fiable. Ce sont des points importants pour moi car les choses ont ainsi été menées sans difficultés ni accrocs. S'il cela s'avérait nécessaire, je referai certainement appel à eux à nouveau.