





































Un immense merci à Nancy Douchet pour son accompagnement sans faille ! Toujours à l’écoute, réactive et bienveillante, elle a su comprendre exactement ce que je recherchais — et m’a trouvé le bien de mes rêves. Une expérience fluide, humaine et efficace, du premier appel à la signature.
Christophe a été parfait. Très attentif à mes questions. Très bon conseiller. Très clair et très aimable. Il est même allé au delà de ce qu’il lui était demandé. Absolument aucun reproche. J’ai été totalement satisfait de son travail et je le recommande très sincèrement à quiconque veut une très bonne expérience!
Une vente rapide et un accompagnement fiable et rigoureux La grande disponibilité de Mr Jérémiasz m’a épargné de nombreux désagréments Il a su se positionner intelligemment et efficacement vis à vis de mes acheteurs. Encore merci
« Claire Ordureau MERCI!!!! » Je suis trés satisfait. Tout ce qui a été dis a été fait. Vente rapide. Je conseille vivement Claire Ordureau. Elle m'a aidé en tout. Je vis à l'étranger et je n'ai eu pas besoin de venir une fois pour régler les problèmes. Claire s'est occupée de tout. J'ai économisé si bien en temps qu'en argent. Merci Claire !!!
Après deux ans à essayer de vendre notre maison avec différents agents romain a vendue notre maison en très peu de temps il a su cibler les visites et trouver des acquéreurs sérieux. Tout au long de notre vente romain a été disponible et communiquant ce qui est vraiment appréciable et un plus Nous recommandons les yeux fermés
Très bonne expérience avec Jérôme Sordel. Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long de mon achat. Il a su m’accompagner avec sérieux, réactivité et bienveillance, en rendant chaque étape plus simple et rassurante. Je recommande sans hésiter.
Mon mari et moi-même avons fait appel à Anne-France pour la vente de notre appartement, qui a été conclue en seulement 2 mois !! Nous la remercions chaleureusement pour son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité quant à nos questions (même quand elle était en vacances). M. et Mme Sergent
Nous avons eu l’occasion de passer par Anais pour l’obtention de notre commerce , je vous recommande Anais vente sérieuse personnes toujours à l’écoute et toujours disponible pour échanger , beaucoup de connaissances pour les locaux commerciaux, aller y les yeux fermés. Encore merci Anais et à bientôt 😉🎉
Achat de notre première bien par le biais d'Estelle. Bonne expérience, Estelle s'est montrée disponible et réactive malgré les difficultés rencontrées.
Très bonne expérience avec Theodora. Notre acquisition s’est faite sereinement grâce a sa bienveillance et son expertise.