





































Jeremy est quelqu’un de confiance, sérieux et surtout très professionnel. Il fait son métier avec passion. Avec Jeremy j’ai pu vendre ma maison très rapidement et il m’a accompagné pour acheter une nouvelle. Toujours joignable au téléphone pour aider et répondre aux questions. Je recommande Jeremy sans hésitation. Merci Jeremy pour ton aide.
Très satisfaite de l’accompagnement reçu pour la vente de mon bien avec l’accompagnement de Monsieur Frederic Benoit . Une vente rapide, un excellent suivi et surtout une vraie relation humaine, ce qui est très appréciable dans ce type de projet. Professionnel, disponible et à l’écoute. Je recommande sans hésitation !
Très bonne qualité de service Nous avons eu une expérience absolument parfaite avec Angélique. Du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale, tout s'est déroulé de manière fluide, professionnelle et très humaine. Angelique a su mettre en valeur notre maison, répondre à toutes nos questions avec patience et transparence, et nous accompagner à chaque étape avec une grande efficacité. La vente s'est faite rapidement et dans les meilleures conditions grâce à son expertise. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un accompagnement irréprochable. Un grand merci pour ce travail remarquable!
je recommande très chaleureusement Mme Le Dorner qui a effectuée un travail très professionnel lors de la vente de notre maison de Maisse. Elle a été extrêmement disponible pour nous faciliter cette vente et sa connaissance du marché de Maisse et des environs a été un atout majeur. Merci
Vente de notre maison faite par Jimmy Soares en avril 2026, dans une periode qui n'était pas favorable à ce type de transaction. Nos relations ont toujours été cordiales et franches. Jimmy Soares s'est révélé être un bon intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs.
Personne de confiance . Je recommande.
Laetitia Durieuperou est très professionnelle Elle connaît très bien son marché et est très efficace dans la mise en œuvre du mandat confié . Je suis très contente d avoir travaillé avec elle et je ne peux que conseiller de faire appel à son expertise . Au demeurant c est une personne très sympathique.
Julie nous accompagné du début à la fin pour l’achat de notre maison. Elle était toujours disponible, à l’écoute de nos besoins et nos questions. Elle a fait preuve d’un professionnalisme du début à la fin. On voit qu’elle pratique ce métier avec passion. Je n’hésiterais pas à refaire appel à elle si l’occasion se présente à nouveau. En tout cas je l’a recommande les yeux fermés.