

































Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Johanna Morand pour l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que la recommander chaleureusement ! Tout au long de notre projet, Johanna s’est montrée extrêmement disponible, à l’écoute et toujours de très bon conseil. Elle a su nous guider à chaque étape avec professionnalisme et bienveillance, ce qui a vraiment fait la différence dans une période parfois stressante. Si vous cherchez une conseillère immobilière investie, réactive et humaine, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore un grand merci Johanna pour votre accompagnement !
Après 3 semaines seulement de publication en exclusivité avec Maylie, notre maison a pu trouver preneur ! Elle a été d'excellent conseil et a su mettre en valeur le potentiel de notre maison. Merci encore et belle continuation à vous dans cette voie qui est la vôtre ☺️
Un grand merci à Monsieur Sébastien Queury pour son accompagnement lors de l'achat de notre maison. Professionnel, disponible, réactif et toujours à l'écoute, il a su nous guider et nous rassurer tout au long de notre projet. Grâce à son sérieux et à son implication, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande vivement à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance. Encore merci pour votre aide précieuse !
Merci à Sébastien pour ton soutien exceptionnel et ton professionnalisme remarquable, des conseils précieux qui ont facilité la vente rapide de notre maison et ont rendu possible notre acquisition dans un laps de temps optimal ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!