







































Grégory Parmantel nous a accompagné tout au long de notre projet d’acquisition immobilière avec un grand professionnalisme. Très sérieux, disponible et sympathique, Monsieur Parmantel a facilité toutes les étapes de notre projet et a grandement contribué à son succès. Un grand merci !
Excellente professionnelle très investie et rassurante. La vente était complexe (prix, travaux, hésitation familiale) mais grâce à sa patience, sa disponibilité et la qualité des échanges le projet a pu aboutir dans de bonnes conditions et elle a su trouver le bon acquéreur. Je recommande sans hésitation
Très bonne expérience avec Thibault. Nous avons acheté 4 appartements ensemble et tout s’est très bien passé. Professionnel, réactif et efficace, je recommande vivement. Encore merci à toi.
De très bons conseils. Agent disponible et facil d'accès.
Nous avons été très satisfait des ventes de deux appartements situés a Villers les nancy effectués par Pauline Villemin qui est une professionnelle avertie et qui a vendu ces biens au bon prix et rapidement. Nous la recommandons a tous nos amis.
Prenant la suite d'un premier agent immobilier incompétent, Monsieur Gippon s'est attelé à remettre notre bien en vente de la meilleure des façons. Sa très bonne connaissance du marché et sa très juste expertise nous auront, dans des délais très corrects, permis de vendre finalement notre bien. Nous le remercions encore pour son implication et sa réactivité, et le recommandons vivement !
Nous recommandons Amélie les yeux fermés. Elle s'est occupée de la vente de notre maison. À l'écoute, disponible et professionnelle, elle a été un réel soutien dans cette vente.
Très professionnelle, Madame Casagrande nous a accompagné à chaque étape de la vente de notre maison. Nous recommandons.
Très bon agent immobilier, Ma maison est restée 1 sans se vendre avec un autre agent et Mr Renouard l’a vendue en seulement 1 mois Rien a dire très professionnel, je recommande à 100%
Nous remercions vivement l’Atelier Immo et tout particulièrement M. Oberholtz pour sa bienveillance, son professionnalisme, son sens de l’écoute et sa réactivité. Son efficacité nous a permis d’avancer dans notre projet immobilier. Personne de confiance, agréable et souriante avec qui nous avons pu échanger sur la durée. Merci beaucoup.