







































Monsieur Stéphane Eray est le directeur de l'agence "L'adresse" (anciennement Optimo) rue de Wattignies (Paris 12). Concernant la vente de mon appartement en 2026 , j'ai beaucoup apprécié les services de l'agence immobilière et de son directeur : - Vente rapide (acheteur trouvé en quelques jours) - Très bonne prise en charge de toutes les démarches administratives (compromis de vente, retransmission d'informations au notaire, ...) - Très bonne gestion de certains imprévus avec la copropriété - Rapports avec "vendeur" et "acheteur" bien équitables - Bonne réactivité (même le samedi)
Nous avons confié la vente de notre appartement à Nicolas Jeffs après avoir été impressionnés par sa réputation et sa présence dans l’immobilier parisien. Dès le premier rendez-vous, nous avons apprécié la qualité de son analyse, sa parfaite connaissance du marché immobilier et sa capacité à nous conseiller avec objectivité. La commercialisation du bien a été menée avec beaucoup de professionnalisme et les visites étaient parfaitement ciblées. Nicolas a toujours été disponible, réactif et transparent dans ses échanges. Grâce à son expertise immobilière et à son accompagnement, nous avons vendu notre appartement dans d’excellentes conditions. Nous recommandons vivement Nicolas Jeffs à toute personne souhaitant vendre un bien immobilier à Paris.
Madame Hélène Burson a été très professionnelle et a pû bien me guider dans cette transaction hautement sensible pour le bien immobilier de mon père. Je recommande vivement !
Pascal est un excellent professionnel : à l’écoute, réactif et très compétent. Grâce à lui, la transaction s’est faite rapidement et sans stress. Je recommande vivement !
Excellent accompagnement du début à la fin. Agent immobilier professionnel, réactif et à l'écoute. Grâce à ses conseils, notre projet s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
Merci à GreenPartners et Jean-Baptiste pour l’ensemble du travail de ma vente : estimation de qualité, audit des pièces, suivi du dossier etc Je recommande chaudement cette agence !
Merci beaucoup à Edouard Lafaye de m'avoir accompagnée, il est à la fois rassurant et sérieux, dynamique et très réactif. Très belle rencontre ! je recommande