Je tiens à remercier Mr TIEMBLO pour son accompagnement tout au long de la vente de mon bien. J’ai particulièrement apprécié son sérieux et son professionnalisme à chaque étape du processus. Son expertise du marché immobilier a permis une estimation pertinente et une stratégie de vente adaptée. La communication a toujours été claire, réactive et transparente, ce qui nous a permis d’être informé régulièrement de l’avancement du dossier. La mise en valeur du bien a été réalisée avec soin grâce à une présentation de qualité, mettant en avant ses atouts de manière efficace. Thierry a également respecté l’ensemble des consignes et des attentes, en faisant preuve d’écoute et de disponibilité. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant vendre un bien immobilier dans les meilleures conditions. Je n’hésiterais à refaire appel à ses services si l’occasion se représente.
A la recherche d'un appartement, Jennifer a tout de suite cerné nos attentes. Très professionnelle, dynamique et enjouée, elle nous a déniché une petite pépite en deux visites seulement. Merci beaucoup à elle.
Nous avions un bien de qualité, mais des délais trés courts. nous ne souhaitions pas nécéssairement d'intermédiare, mais la rencontre avec Jean nous à fait changer d'avis. Extrêment professionnel et empathique, il a su comprendre nos attentes, et nous accompagner dans la vente de notre bien.
Nous avons trouvé Jennifer sympathique en restant professionnelle. Elle ne nous a pas mis la pression, on se sentait bien soutenu tout au long du processus. Très contents du service.
Après plusieurs mois d'échecs pour vendre notre maison nous avons fait appel à Jennifer. Une belle rencontre, toujours agréable, efficace et disponible, elle s'est pleinement investie dans la recherche de nos futurs acquéreurs. Merci à elle de nous avoir permis de concrétiser notre projet.
Professionnelle de confiance avec un accompagnement de proximité. Honnête, rigoureuse ,réactive,disponible, bienveillante et efficace. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande vivement. Merci Mme Haupois .