





































Merci pour votre accompagnement Nous avons eu la chance d’être accompagnés par un agent exceptionnel, qui a su gérer la vente de notre appartement avec efficacité en seulement quelques semaines, puis nous trouver la maison parfaite pour la suite. À l’écoute, réactif et toujours disponible, il a su cerner nos besoins avec justesse et nous orienter vers des biens réellement adaptés à notre projet. Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme, son sérieux et sa qualité d’accompagnement à chaque étape. Encore merci !
Expérience incroyable avec Sophie Menant Elle nous a accompagné orienté et suivi jusqu'à la fin de notre projet . Dévoué, omni présente et tres professionnelle auprès de ces clients. Disponible à n'importe quelle heure et à n'importe quel jour , meme le dimanche. Nous recommandons vivement Sophie, vous ne serez pas déçu. Merci encore pour votre écoute et votre serieux et nous vous souhaitons une bonne continuation
Excellent accompagnement du début à la fin. Agent immobilier professionnel, réactif et à l'écoute. Grâce à ses conseils, notre projet s'est déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
Merci à GreenPartners et Jean-Baptiste pour l’ensemble du travail de ma vente : estimation de qualité, audit des pièces, suivi du dossier etc Je recommande chaudement cette agence !
Merci beaucoup à Edouard Lafaye de m'avoir accompagnée, il est à la fois rassurant et sérieux, dynamique et très réactif. Très belle rencontre ! je recommande
Nous avons acheté notre appartement parisien avec Mme Mauduit. Elle a bien suivi le dossier jusqu'à la vente, faisant le maximum pour rassembler tous les documents que nous voulions obtenir pour être rassurés. Elle a aussi été de bons conseils sur l'aménagement de l'appartement. Très fiable et très agréable.
Je souhaite remercier chaleureusement l’agence Orpi Argenteuil pour leur accompagnement exceptionnel lors de l’achat de mon appartement. Une équipe professionnelle, réactive et à l’écoute du début à la fin. Un grand merci au directeur et à son épouse Céline pour leur disponibilité et leur conseils avisés, et surtout à Monsieur Mouloud Ait Mimoun qui a été d’une efficacité remarquable. Grâce à Mouloud, chaque étape s’est déroulée avec sérénité et transparence. Je recommande vivement cette agence à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien en toute confiance. Bravo à toute l’équipe ORPI Argenteuil ! Encore merci infiniment à monsieur Ait Mimoun